Une bouffée d’air frais et de saveurs sur la Côte d’Azur
Basée à Cannes, Maddy sillonne les sentiers sauvages de l’Estérel et de l’ouest des Alpes-Maritimes avec authenticité, sourire et cet accent chantant du Sud qui met tout de suite à l’aise.
Basée à Cannes, Maddy sillonne les sentiers sauvages de l’Estérel et de l’ouest des Alpes-Maritimes avec authenticité, sourire et cet accent chantant du Sud qui met tout de suite à l’aise.
C’est avant tout notre histoire, celle d’un frère et d’une sœur, Romain et Maëva, nés à Épernay, capitale du Champagne. Depuis notre enfance, nous partageons une passion commune : les véhicules d’époque, une passion transmise par notre père…
« Txiki », qui signifie « petit » en basque, reflète parfaitement l’esprit de nos circuits. Loin des attractions bondées, Txiki Combi offre une expérience exclusive et personnalisée. Elle allie rencontres avec des producteurs locaux, dégustations et immersion dans des paysages naturels et urbains.
Aussi loin que remonte mes souvenirs de petite fille, ils sont très souvent associés à des bons petits plats que me préparaient mes grands-mères (Mamama et Oma) ou ma maman !
Certains voient Marseille comme un grand bazar invivable aux nombreux problèmes, d’autres comme une ville cosmopolite, infiniment riche par son histoire et ses cultures. Marseille est ainsi une ville-monde à la fois mystérieuse et fascinante, aussi attirante qu’insaisissable
« Ongi Ettori » comme on pouvait lire sur le paillasson de ma grand mère. Depuis deux générations, ma famille y a trouvé son fief et j’ai plaisir à venir m’y ressourcer, humer les odeurs d’écume dans les ports de pêches (…)
Mon nom est Sebastian, et en tant que professionnel du tourisme, j’ai été guidé par une passion indéfectible pour la découverte et l’exploration. Mon parcours, forgé par des expériences en tant que guide touristique, réceptionniste et agent de voyages, m’a préparé à ce nouveau chapitre de ma carrière (…)
En revenant à Marseille après 17 ans en Asie du Sud-Est, j’ai souhaité m’immerger dans l’essence de la ville, renouer avec ses habitants, ressentir à nouveau la chaleur humaine et la générosité qui émanent d’eux (…)